Le dîner spectacle, comment ça marche ?
Code Promo Groupon

Le dîner spectacle, comment ça marche ?

4 janvier 2017
par admin

Pour passer une agréable soirée en couple, entre amis ou avec des clients, le dîner spectacle est une idée originale ! Il s’agit d’un concept fort simple : c’est un spectacle donné dans un endroit – une grande salle en général –où l’on sert des repas aux spectateurs pendant la représentation.

On connaît particulièrement ce type de divertissement grâce à des cabarets parisiens comme le Moulin Rouge, le Crazy Horse ou le Lido. Il en existe néanmoins dans la France entière. Vous pouvez trouver des places en ligne, avec de bonnes réductions, sur le site Groupon.

Le plaisir des yeux et des papilles

Le dîner spectacle est un divertissement total. Les plats servis agrémentent une représentation culturelle, comme une pièce de théâtre ou un numéro de dance, ce qui permet d’être en permanence diverti.

En règle générale, ce type de spectacle dure deux heures, parfois un peu plus. Nous vous conseillons de vous y rendre une bonne demi-heure avant le début annoncé de la représentation pour que vous ayez le temps de vous installer confortablement. Si vous ne bénéficiez pas d’une promotion spéciale grâce à laquelle une coupe de champagne est offerte, nous vous conseillons dans commander une à votre arrivée. C’est d’une classe remarquable et cela impressionnera certainement vos invités !

Tout le monde peut se rendre à un dîner spectacle même si les enfants ne sont le plus souvent pas acceptés dans la salle. En réalité, ce type de soirée ne convient pas à une soirée « familiale » mais est davantage pertinent pour un anniversaire de mariage, une soirée entre amis ou pour impressionner des clients en voyage dans votre ville. Si ces derniers sont étrangers et que vous les invitez à un dîner spectacle à Paris, vous êtes sûr de marquer des points.

Une grande variété de spectacles

Lorsqu’on se rend à un dîner spectacle, on s’attend en général à regarder un spectacle de Music-Hall. C’est souvent le cas, mais la diversité des représentations est en vérité bien plus grande.

Il n’est aujourd’hui pas rare de voir des jongleurs, des magiciens, des humoristes, des chanteurs – célèbres parfois – et bien entendu, des danseuses très légèrement vêtues.  Grâce aux nouvelles technologies, on assiste parfois à de véritables « shows » tellement époustouflant qu’on en oublierait presque ce qu’il y a dans son assiette. Pourtant, les mets et les boissons servis lors de ces spectacles sont délicieux, car il y a une très forte exigence de la part des clients, qui attendent quelque chose de vraiment inoubliable.

Bien choisir son dîner spectacle

Quand vous choisissez votre prestation, sur un site spécialisé ou sur un site de promotions comme Groupon, assurez-vous de bien lire les détails et les spécificités de la prestation :

  • lieu et horaires d’accès
  • durée de validité de la promotion
  • durée et contenu du spectacle
  • menu et prestations incluses.

Par exemple, certaines offres n’incluent qu’une partie du menu, le reste étant à votre charge. En outre, assurez-vous de la disponibilité des places pour le soir où vous prévoyez de sortir.

Vous voilà prêt(e) à passer une soirée d’exception, où vous pourrez dîner tout en profitant d’un spectacle de qualité !

Share Button