Un moment au spa : choisir son instant détente
Code Promo Groupon

Un moment au spa : choisir son instant détente

6 janvier 2017
par admin

Qui n’a jamais rêvé de se détendre totalement l’espace d’une journée ou de quelques heures ?

Véritables havres de paix dans nos vies de plus en plus remplies, les spas proposent de nombreuses prestations, maintenant accessibles à toutes les bourses grâce à de nombreuses promotions, comme celles de Groupon par exemple.

Hammam ou sauna : quelles différences ?

C’est une question de goût, mais avant de choisir votre promo Groupon pour une réservation, il vous faut faire votre choix.

Le Sauna est originaire du nord de l’Europe, c’est en général une pièce en bois où il va faire plus de 80 degrés. La chaleur sèche qui y règne est dégagée par des pierres chaudes et parfaite pour la détente et la détox.

Il est conseillé d’y rester environ 10 minutes et de finir par une douche froide. Notez bien que si vous êtes sujet à des problèmes cardiaques ou que vous êtes enceinte, il faut faire l’impasse sur le Sauna.

Le Hammam au contraire, est un bain de vapeur. Il a donc une chaleur moins forte (environ 50 degrés) et plus humide, qui sera mieux supportée par le plus grand nombre. Il est idéal pour l’élimination des peaux mortes, là aussi il est conseillé de terminer par une douche froide. A associer à un gommage, facile à booker en promotion sur Groupon.

Quel soin choisir ?

Au spa, vous pouvez également choisir des soins afin de parfaire la détente.

En général, vous aurez le choix dans une gamme de prestations classiques :

  1. les soins du visage, parfaits en plein hiver lorsque l’on fait grise mine, ou bien pour un gommage avant l’été. Il en existe pour tous les types de peaux.
  2. les soins du corps, des massages détentes pour un pur moment de plaisir, ou bien des massages toniques pour vous revitaliser, ici encore, vous n’aurez que l’embarras du choix.
  3. les soins type ‘Thalasso’, ce sont des enveloppements à la boue ou aux algues. Vous avez aussi la possibilité de faire des hydromassages ou des drainages pour ressortir en pleine forme.

Comment choisir son spa sur Groupon ?

Pour profiter au mieux d’une promotion, il faut se focaliser sur quelques aspects du « bon Groupon » au moment de l’acheter.

Demandez-vous d’abord si les horaires vous conviennent. Est-ce que vous pourrez vous rendre au spa facilement sur votre temps libre ? Est-ce que votre bon vous permet d’y accéder le week-end ou seulement en semaine ? Combien de temps la promo Groupon vous permet-elle de rester dans le spa afin que vous ayez le temps d’en profiter comme vous le souhaitez ?

Il faut enfin bien prêter attention aux conditions particulières du commerçant : aurez-vous accès à toutes les infrastructures ou bien est-ce limité au hammam, au sauna ou à la piscine ?

Une fois que vous aurez prêté attention à ces petits détails, vous pourrez réserver votre spa et tout sera enfin réuni pour que vous passiez un moment unique de plaisir loin de l’agitation.

Share Button